Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
29 mai 2011

Fête des mères

Petit tablier aux couleurs de la terre battue explosives !

 Tablier_f_te_des_m_res_2010__0_Modèle perso, coton orange from MT
Tissu poches "oiseaux multicolores" de Michael Miller

Tablier_f_te_des_m_res_2010__1_Tablier_f_te_des_m_res_2010__3_

Tablié en situation et emballage embelli par la girafe de la soeurette ;)

Il est tout simple mais j'ai quand même mis 3h à le réaliser :)

Voilà, pas encore de robe pour moi par manque de temps, mais la saison ne fait que commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! La simplicité du tissus "terre battue" ;) fait très bien ressortir les ptits ouiseaux, c'est très chouette (sans mauvais jeu de mot) et plain de vie !
L
je vais essayer de le faire pour son anniv ...
C
J'avoue ! J'espere que ca claquera !
L
Et si :) et tu as aussi apporté ta contribution pour le prochain tablier qui sera pour le FDD . . .
C
Ma girafe ! Je n'avais pas vu au repas qu'elle était sur l'emballage ! :) En tout cas il a l'air bien pratique ce ptit tablier !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité