Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
31 juillet 2011

FDD Power !

Oh mais qu'est ce que j'ai bien pu lui coudre ?

Il n'en avait pas alors voici le tablier du Fennec of the desert !!

Toujours le même modèle maison : je commence à être rodée !
J'ai fait les coutures des ourlets en orange pour faire un rappel avec la photo et ajouter un peu d'originalité :)


Fennec cuisinier (7)
Le montage a été réalisé par la Soeurette herself (toujours aussi talentueuse vous remarquerez :)).

J'avais même le choix entre deux modèles : j'ai choisi le premier fennec cuisiniermieuxoopafenneccuisinier2
parce que dixit la bichette "on y croit une seconde de plus" :).
Crédit photo : Floridapfe


Fennec cuisinier (8)Fennec cuisinier (3)
Lin bleu marine du Marché Saint Pierre et photo imprimée sur du papier transfert
.

Une photo avec le chef en question :

Fennec cuisinier (24)

Avant de l'offrir, j'ai soigneusement enveloppé le cadeau dans du papier de soie, customisé la boîte de chocolats qui l'emballe et terminé par un papier irisé et un joli ruban.

Fennec cuisinier (12)Fennec cuisinier (14)


Quoi ? L'origami ? Il fait tâche ?
Est ce que vous pouvez l'identifier au moins ?

Fennec cuisinier (17)Fennec cuisinier (18)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ c'est mignooooon !!!
C
HOOO ! Mais l'origami est un renard !! Fennec pour le coup j'imagine ... :p Énorme ^^ de face on reconnait pas vraiment je te le cache pas !
C
Trop génial :) <br /> Super respectueux pour le crédit photo... une vraie pro !
T
Il se prend pour Dexter :)<br /> Je crois que le couteau est là pour contrebalancer la photo de fennec ...
B
bon jveu pas dire mais il fait un peu peur ton cuisinier...
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité