Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
3 septembre 2011

Petite tunique légère

Parce que c'est l'été, qu'il fait chaud et qu'on veut des vêtements légers ! N'est-ce pas ?

Tunique Granville (1)Tunique Granville en Parthenay gris
Modèle et tissu la droguerie

Je ne porte pas de vêtements so loose d'habitude mais je dois avouer qu'on est très bien dedans et puis on peut s'amuser à l'accessoiriser !

Tunique Granville (6) Tunique Granville (3)
Tunique Granville 77) (1) Tunique Granville 77)

J'ai bien envie de réutiliser le modèle pour une version personnalisée : un peu plus longue, avec des manches kimono et un ruban qui passerait sous la poitrine ... Mais ! Ca veut dire qu'il va falloir que j'achète un nouveau coupon de tissu !!!

En attendant j'en ferais bien ma tenue de rentrée
histoire d'égayer le lundi !
Vous croyez que j'ai grillé mon p'tit défi du 7 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es trés productive ! Le snood est fini, un nouveau tee shirt, une trousse ... !
T
trop mignon! et ça te va bien je trouve!!<br /> mais de quel défi tu parles? j'ai loupé un épisode??<br /> biz biz
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité