Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
28 septembre 2011

Cocooning ...

J'ai adoré tricoter cette laine : l'Ecological Wool de Cascade Yarns ! J'aime l'aspect authentique et naturel du fil :)
Je m'attendais à ce qu'elle soit un peu rêche et qu'elle embaume la bête sur son passage gros à priori et en fait la matière est très douce, a une bonne tenue et ne diffuse qu'un léger fumet ;)

Reception colis (5)

Le motif en croisillon est l'un des 400 points de tricot de MCI : je n'ai pas fini de l'exploiter ce livre, il y a tellement de motifs que je veux encore essayer ...

J'ai fait le verso en point mousse parce qu'après tout je n'en ai pas tricoté depuis que je me suis remise au tricot ! Et c'est sur ce point que j'ai réussi à perdre une maille puis magouillé sa réintégration 7 rangs plus tard ...
Je pensais fermer le rabat avec 4 boutons et finalement grosse flemme il est aussi bien glissé à l'intérieur ! Mais du coup je ne peux plus cacher la cicatrice ...


Coussin douillet (6) Coussin douillet (4)
Coussin douillet (7) Coussin douillet (8)
Ecological wool colori taupe (non teint) de chez Gwenola
Modèle perso 35X35cm ;)

Un petit coussin au tricot dans le canapé ajoute un côté très chaleureux et acceuillant au salon :) Je suis très satisfaite :)

 Et prête à hiberner :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont merveilleux tes cousins !
Z
Je passe commande :)
M
Très chouette, ce cousin, ca a l'air tout doux, et la couleur est très sympa. Ca donne des idées ;)
E
Super jolie :) Très réussit
T
alala je valide le coussin au tricot!!<br /> ptet qu'un jour ça me motivera pour me mettre au tricot!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité