Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
7 novembre 2011

Promenons-nous dans les bois ...

Pendant que le froid n'y est pas,
Si le froid venait
J'mettrai mon bonnet !

Republic hat (1
Republic hat de Nicole Reeves
Traduit de l'anglais ICI par Lilicommetout

Pas de difficultés pour ce modèle, très rapide à tricoter, avec une finition sur le dessus de la tête qui me plaît beaucoup :) La laine est la même que pour mon coussin, il s'agit de l'ecological wool de Cascade Yarns colori taupe (naturel) tricotée en 6. Le bouton est en ébène de chez la droguerie.

Republic hat (6 Republic hat (3
Republic hat (8


 Pour pêcher d'autres idées de bonnet c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'adore le haut du bonnet ..!
L
Un modèle tout simple mais qui fait beaucoup d'effet.
T
Il est vraiment très beau, j'adore le sommet hors du commun.
P
Wouahouuuuu , mais c'est trop beau !!!<br /> Qu'est ce j'aimerai savoir tricoter ... j'ai les bases, mais je ne suis VRAIMENT pas douée pour ça ;) Ton bonnet est CANON !
E
Les possibilités sont infinies avec le tricot ! Superbe chapeau.<br /> <br /> Dis moi je vois de plus en plus d'effets sur tes photos, avec les gifs tu te frottes de plus en plus à toshop à ce que je vois ! :)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité