Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
22 janvier 2012

1er avertissement

Un défi 13 ça se présente le 13 de chaque mois, c'est comme ça !

A la base j'étais censée vous présenter mon dernier coussin au tricot mais c'est finalement un autre projet qui fera la une aujourd'hui :

Customisation des chaises (1)
Ci dessus l'une de nos chaises après 3 ans d'utilisation et autant de tentatives infructueuses pour leur rendre leur blanc cassé originel.
A vrai dire je suis déçue qu'on ne se rende pas compte à quel point elles étaient sales... J'aurais du faire un casting et ne présenter que la plus tachée :( Croyez moi c'était bel et bien honteux de recevoir des invités !

Quelques tours de passe-passe plus tard : la voici prête à accueuillir les convives !

Customisation des chaises (2)
Tissu STOCKHOLM BLAD chez IKEA.
(la chaise et le rideau aussi quand j'y pense)

Chacune étant unique, on ne peut pas s'en lasser !

customisation de chaises


Pour voir les autres créations pour la maison c'est c'était ICI :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut venir refaire les chaises de ma cuisine ;-)
M
même en retard, c'est très chouette. ^^
I
Elles sont belles, tes chaises ! Peu importe la date ! J'aime beaucoup.
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité