Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
26 janvier 2012

... les souris dansent !

Et elles tricotent, elles cousent, elles scrapent et surtout elles brodent !!

Les souris dansent (1
Point de croix sur toile de lin (1brin/1fil) réalisé par ma Bichette !

Modèle du livre Chats de MTSA.

La toile est simplement fixée à un papier cartonné aux quatre coins (à la MTSA).

Les souris dansent (2 Les souris dansent (3
Les souris dansent (4

Les souris dansent (5 Les souris dansent (6

Une chose est sûre : c'est qu'elles auront une place de choix dans mon futur atelier :)
Elles sont trop mignonnes :)

Merciii Bicheeette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce ne sont pas les 7 souris aveuglent mais elles sont magnifiques!! bravo :-)
I
Bravo à La Bichette ! C'est fin ! Un brin, il faut avoir de bons yeux... <br /> <br /> Une vraie dédicace au blog ! Peut-être y trouvera-t-il une place de choix également ?<br /> <br /> Ce que je ne comprends pas, c'est le carton ? Quand je brode, je tends ma toile sur un cercle que je suis obligée de bouger au fur et à mesure de l'avancement des travaux... un peu embêtant... Peut-être ce système est-il plus pratique ?
T
:D<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité