Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
27 février 2012

Bento croisé # 11 : Pizzas & Sucré/Salé

Le principe : la Bichette et moi préparons chacune un menu pendant le WE et le lundi on échange!

Côté Pile :

En entrée : Salade aux noix
mâche, noix concassées, dès de jambon grillés, tomates marinées, champignons de Paris, sauce


En plat : duo de pizzas végétariennes
sauce tomate, tomates cerises, mozzarella, origan
sauce tomate, champignon, coeur d'artichaut

En dessert: Brochette de madeleines au chocolat
pâte à tartiner Nutella® et Speculoos®


Bento croisé du 27 Février 2012 (1) Bento croisé du 27 Février 2012 (3)
Bento croisé du 27 Février 2012 (2)

Et côté face :

En entrée : Soupe poireaux - pomme de terre, miel balsamique

En plat : Rôti de porc, abricots et poires
Purée de patates douces

Bento croisé du 27 Février 2012 (4)


Fromage
: Entre la poire et le fromage

Bento croisé du 27 Février 2012 (5)


En dessert
: Tarte chocolat - caramel au beurre salé

Bento croisé du 27 Février 2012 (6)

 
Appétissant n'est ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je prépare toujours le côté pile !<br /> <br /> Au départ je ne montrais que ce que je cuisinais et puis j'ai demandé à la Bichette de prendre ses bentos en photos ! Depuis on peut voir ce que je mange le lundi : côté face !
S
J'ai toujours du mal à savoir qui est le côté pile et qui est le côté face... un peu plus d’éclaircissement ? :) <br /> <br /> je pense que tu es le côté pile... je crois reconnaître ta pâte culinaire. :)
L
Au menu, toujours de bonne chose à ce que je vois
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité