Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
29 février 2012

Feu dentifrice !!

Personne ne m'a crue quand j'ai montré ce modèle en disant que ça ressemblait à un feu d'artifice !

"- Des chrysanthèmes, mais c'est glauque c'est pour fleurir les tombes !
- En France peut-être, mais au Japon c'est le symbole de la famille impériale !!"

Les modèles sont issus du livre Japon au point de croix de Anne Sohier-Fournel, il est plein de trésors, je le recommande chaudement : Japon au pdc

Aller, on démarre les festivités ?

Feu dentifrice (19
Pas question d'être en retard ce mois-ci alors même malade il a fallu broder !!

Feu dentifrice (4
Feu dentifrice (5Feu dentifrice (9

Feu dentifrice (20   Feu dentifrice (25    Feu dentifrice (11

J'ai utilisé des fils dégradés pour obtenir ces jolies variations de couleur ...
 
Feu dentifrice (15

Feu dentifrice (24 Feu dentifrice (25

Feu dentifrice (4    Feu dentifrice (8    Feu dentifrice (15

Feu dentifrice (0

 Les deux dernières sont mes préférées, elles montrent une multitude de couleurs, on s'y croirait presque :

Feu dentifrice (27 Feu dentifrice (32
Point de croix sur serviette à broder
Fils DMC color variations n° 4220, 4060, 4210, 4025 et 4240

 

Et pour le bouquet final...

 

Bouquet final


Pour découvrir les autres pyrotechniciennes c'est ICI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Halala ! C'est éblouissant !
M
Ça fait un bail que je n'ai pas fait des petites croix mais j'ai feuilleté plusieurs fois ce bouquin et effectivement il y a plein de jolies idées ! J'aime beaucoup ton feu d'artifice !
A
Je vous remercie et suis très touchée par votre commentaire laissé sur le blog de graine de blé noir (qui a eu la gentillesse de montrer mes petits ouvrages) pour le défi "feu d'artifice"<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les chrysanthèmes et la broderie, le dégradé des cotons donne un beau rendu, votre réalisation est superbe.<br /> <br /> Bravo et encore merci.
K
joli feux d'artifice de couleurs
G
Belle réalisation, c'est long les petites croix... le résultat est à la hauteur !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité