Aucun scrupule aujourd'hui car c'est même le thème du Défi' 13 :

"Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter.
Ouh c'est mal !
En mars les superstieuses seront de mauvaises élèves.
"A la manière de" tel est le maître mot.
A vous de chercher votre inspiration à droite ou à gauche.
Et on ne dénonce pas sa voisine !"

BO nuage (1) BO nuage (3)
BO nuage (4) BO nuage (2)


J'avais déjà repéré ma victime il y a un an...

J'ai eu l'occasion d'aller à Toulouse où j'ai découvert la boutique de Fifi Jolipois et j'ai trouvé ces petites breloques nuageuses par hasard !! Ajoutez à cela quelques cm de chaînette très fine, une pince pour la couper en 10 petits filets de pluie, une pointe de colle et le tour est joué !

Par contre je me demande si entre le point de croix du mois dernier et ces BO, je ne ferais pas de hors piste ?

Pour découvrir les autres copieuses c'est ICI !