Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
21 mars 2012

Plaquettes

BO plaquette (4 BO plaquette (3
BO plaquettes (1 BO plaquette (2

Inspirées d'une vraie tablette de chocolat patissier, voici mes BO plaquettes !
Réalisées avec les moyens du bord, elles sont encore perfectibles mais c'est un premier essai !

Cette fois pas de mauvaise surprise à la cuisson mais je penserai
à mettre des gants pour éviter de laisser des empreintes sur les prochaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On en mangerait...
I
Tentations à tous les niveaux !!!!
A
J'adore! Vraiment extras et exquises!<br /> <br /> Pour les prochaines, un petit pot de nutella, ça pourrait être rigolo aussi!<br /> <br /> Vraiment terribles tes BO!<br /> <br /> Aline Praline
C
c'est beau, miam ça se mange?? tu exagères maintenant j'ai envie d'aller me manger un bout de chocolat ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité