Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
30 mars 2012

Cabaret

Cabaret-New-Burlesque
Crédit photo : Xojim

Hier soir, la Bichette et moi on a été voir le spectacle Cabaret New Burlesque !!

En un mot ? LA FOLIE !

6 artistes tous plus délurés les uns que les autres devenus des stars depuis Tournée, le film de Mathieu Amalric : Mimi Le Meaux, Kitten on the Keys, Dirty Martini, Julie Atlas Muz, Catherine D’Lish et Roky Roulette, le seul streapteaser sur cheval à ressort du monde ;)

Férocement drôles, aguicheuses, gracieuses et pulpeuses, les artistes du Cabaret New Burlesque insufflent humour, glamour et dérision avec des numéros aussi bien délicats et magiques que carrément dans l'excès !
Nous, on a beaucoup ri, ça c'est sûr !

Et catégorie tricot, vous croyez qu'on peut porter un pull et être sexy ?
Moi je pense que oui et le projet que j'ai actuellement
sur mes aiguilles sera ma preuve à l'appui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca a l'air extra ce spectacle et ça me fait penser à un film de fille que j'aime beaucoup et qui s'appelle ... "Burlesque"!<br /> <br /> Et perso je suis sure qu'on peut être sexy avec un pull en tricot (j'ai d'ailleurs un ravissant bouquin qui propose des accessoires et petits pulls plus sexy les uns que les autres!) et j'attends de voir ta démonstration par A+B avec impatience!
I
Le rire ne peut faire que du bien !!!
B
hhhhiii c'était trop bien!!!! la folie!<br /> <br /> glamour, fou, 100% assumé!!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité