Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
10 avril 2012

Tag

Les règles : poster les règles sur votre blog, révéler 11 choses à propos de vous même.
Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué /Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez /Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post/Prévenir les personnes taguées.

Je commence par répondre aux 11 questions de Sofiah :

  1. Ton prochain voyage ?
    On ne s'est toujours pas décidés ! Un pays d'Europe, c'est sûr.

  2. Le prochain cadeau que tu penses te faire ou te faire faire ?
    Je crois que ce sera un beau livre sur l'Inde pour rêver et m'évader :)

  3. Quelque chose que tu n’as pas mangé depuis longtemps et que tu adores ?
    Ca ne doit pas faire si longtemps mais je dirais un shahi chicken korma avec du riz au safran et un cheese naan :) Sinon j'attend les fruits rouges avec impatience !!

  4. Un son/bruit que tu détestes  ?
    Sans hésitation : les freins qui crissent (métro paticulièrement) et les scooters

  5. Comment tu te vois dans 10 ans ?
    Bonne question, je ne me projette pas vraiment, je savoure l'instant :)

  6. Manuelle ou intellectuelle ?
    Les deux !

  7. Un personnage fictif ou réel auquel tu t’identifies ?
    Je dirais Amélie Poulain : j'aime offrir de petites attentions à mes collègues quand ça va pas, j'aime écrire des mots gentils, sans raison, juste pour le sourire, j'aime rendre service...

  8. Le moment ou tu as le plus d’idées/d’inspiration ?
    En fin de journée !

  9. Un rituel par lequel tu commence ta journée ?
    Pipiiiiiiiii

  10. As-tu la main verte ?
    Oulà ! Mon cactus va très bien, les autres un peu moins...

  11. Ta boisson préférée ?
    Humm je dirais un bon chocolat viennois...

P1020274

11 choses sur moi en vrac :

- Je n'ai pas la télé à la maison, c'est un choix. Ne me parlez pas du gagnant de Top Chef !!!

- Je suis en couple avec le Fennec depuis bientôt 8 ans et toujours aussi amoureuse si ce n'est plus encore :)

- Difficile à croire de la part d'une bloggeuse (statut que j'ai encore du mal à assumer) mais je suis très attachée à l'écriture sur papier, la calligraphie et je ne m'intéresse pas du tout au high tech.

- J'ai une grande carence culturelle concernant les acteurs et actrices au point de confondre Brad Pitt et Tom Cruise mais je me soigne !

- Je déteste les comérages, je sais très bien tenir un secret.

- "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" [Saint Augustin]. Telle est ma devise! J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à acheter de nouvelles choses, il faut vraiment que j'aie un coup de coeur ou une réelle nécessité...

- J'adore les boucles-d'oreilles, j'en mets absolument TOUS les jours de l'année !!

- J'ai la phobie du grand requin blanc (et je vous assure que l'écrire ou le lire suffit à m'angoisser!!)

- J'adore danser, le fennec beaucoup moins et pourtant cela fait 3 ans qu'il m'accompagne au cours de danse de salon où on partage complicité et/ou prise de tête :)

- Je n'en serais plus capable aujourd'hui mais j'ai vécu un an 1/2 avec ma belle-mère asiatique.

- J'accorde difficilement ma confiance (et pourtant je me livre de plus en plus ici même...)

Je trouve que les questions de Sofiah étaient variées et intéressantes,
je repose les mêmes à Zazou, Lolo, Aline Praline, Danièle, Stéphanie, Maëva, Camille
et Abrastuce !

Si le coeur vous en dit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi qui profitais de la fin des vacances pour me rattraper dans mes visites de blogs et bien tu m'as donne de l'eau a mettre dans mon moulin, pardon, blog pour quand je vais m'y remettre !!! En tout cas, c'est bien sympa d'en savoir un petit peu plus sur toi. Ah oui, et ton nouveau pull est à tomber, tu dois être vraiment contente de l'avoir terminé, en plus il a l'air parfait pour la mi-saison. Bon, je te laisse j'ai encore un train a prendre pour rentrer sur mon ile !
C
Bel exercice qui t'a permis de te livrer...En lisant je découvre que nous avons beaucoup de points communs.<br /> <br /> Merci de m'avoir taggée. je suis toute flattée!!!
I
Tu m'en fais faire des choses !!!<br /> <br /> C'est fait ! A-t-on le droit de re-taguer la tagueuse avec ses propres questions ? ;;-))))<br /> <br /> A très bientôt pour le défi 13 !
M
Eh bien, ravie de faire partie de ton top 11 ^^<br /> <br /> Le temps que je relise et comprenne les règles du jeu, je vais me pencher sur tes questions. Réponses bientôt...
S
... d'avoir joué le jeu avec autant de franchise et de poésie ! <br /> <br /> Ce fut un joli moment de te découvrir, et en dehors du tricot on partage aussi le goût de "gratter le papier" pour de vrai, garder les secrets, ne pas jeter, etc... mais je vais faire une petite recherche sur le shahi chicken korma... ça ne peut être que bon ! <br /> <br /> A bientôt ! Sofiah
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité