Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
13 avril 2012

Military Pull

Aujourd'hui pour cette participation au défi'13 sur le thème des couleurs tendres et gourmandes, je vous montre mon pull couleur grain de blé !!

Military Pull (3
8 pelotes de Guéret de Fonty
Coloris beige (mais c'est moins poétique)

Le modèle qui leur était destiné dès l'achat : le pull manches 3/4 façon officier du catalogue Phildar n°43. J'ai littéralement craqué sur ce modèle quand je l'ai vu et il me le fallait à tout prix !

Je vous ai déjà raconté les multiples rebondissements de l'histoire en long, en large et en travers... Il est donc temps de vous en annoncer le dénouement !!

Military Pull (24


La partie arrière de l'encolure a été crochetée par mes petites mains crispées, personne n'ira regarder là quand je le porterai hein ? Ca contraste un peu avec la régularité du point mais bon, je suis tricoteuse pas crocheteuse !

Attention le nombre de photos qui va suivre est proportionnel au temps que j'ai passé à tricoter ce pull (démarré le 29 Octobre rappelons-le !) !!!

Military Pull (31 Military Pull (27
Military Pull (29

Military Pull (36 Military Pull (33
Military Pull (28 bis) Military Pull (35

J'adore les détails : la courbe du pull, la petite torsade du décolleté, les boutons façon US Army (achetés à la droguerie), les jolies côtes ...

Military Pull (26 Military Pull (34
Military Pull (30 Military Pull (38

Maintenant que j'ai corrigé mon erreur au niveau de la manche je peux dire que je l'apprécie !
Je suis bien dedans, il est joli et confortable. Avec 3 ou 4 cm de longueur en plus il serait parfait !

Military Pull (11)

Military Pull (12) Military Pull (14
Military Pull (13) Military Pull (15


Et pour voir les autres supersticieuses c'est toujours ICI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca valait vraiment le coup de t'accrocher, le résultat est exquis ! Le total look le met parfaitement en évidence, une fois de plus, je dis bravo !<br /> <br /> PS: je sais que tu m'as taguée, la réponse est prête, me manque juste le temps de poster....
Q
Splen-dide! Qu'est-ce que je suis contente de tomber chez toi via ton comm'! J'avais cliqué dix fois sur ta photo du Défi 13 qui ne menait nulle part. Ensuite, j'avais tapé "lamiphoque" dans divers moteurs de recherche, et impossible d'accéder chez toi... quelle belle tenue, quel joli blog!<br /> <br /> à bientôt!
L
Très belle réalisation ! Je comprends que tu aies craqué sur ce modèle ... quel décolleté ! La laine est aussi très belle et se sache (si tu ne le sais pas encore) qu'elle se tient très bien dans la durée.<br /> <br /> Merci de ton p'tit com chez les escargots... à bientôt
M
les photos portées sont chouette !
N
C'est très bien d'avoir tenu le choc!!!!<br /> <br /> Il m'est presque arrivé la même chose avec un autre modèle de Phiphi...
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité