Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
23 avril 2012

Bento croisé # 13 : Sur la route de Bruxelles & Printemps

Le principe: la Bichette et moi préparons chacune un menu pendant le WE et le lundi on échange!

Côté pile (mon menu) : Sur la route de Bruxelles...

Entrée : Salade de Chicons

Plat: Waterzooi de poulet à la blonde de Grimbergen®
       Gaufres salées à la pomme de terre

Dessert: Tournicotis au Speculoos®

Bento croisé 23 Avril 2012 (2)

Bento croisé 23 Avril 2012 (1) Bento croisé 23 Avril 2012 (3)

Les chicons sont bien sûr des endives, j'ai ajouté quelques tranches de radis noir marinés par les soins du Fennec (Tischenkooo's touch) !
Les gaufres sont mon coup de coeur du WE ! J'ai utilisé cette recette !
La recette du waterzooi vient de ; je ne sais pas si elle est fidèle au plat traditionnel mais j'en referai ça c'est sûr !
Enfin le dessert est réalisé à partir de LA pâte feuilletée +++, le thème de la Belgique c'était l'occasion d'utiliser du chocolat mais je viens d'acquérir ce mini-livre des 30 recettes cultes de Speculoos Lotus, il fallait que je teste :)

Côté face (le sien) : Menu de Printemps

Entrée : Flan de petit pois

Plat : Paupiettes de dinde
Pommes de terre nouvelles
Haricots verts et petits pois

Dessert : Madeleines au miel
Salade de fraise au citron vert

Bento croisé 23 Avril 2012 (4)
Bento croisé 23 Avril 2012 (5)

Menu 100% Yummy ( http://www.yummymagazine.fr/)!!


Ca m'avait manqué !
J'aime autant découvrir mon menu que cuisiner pour l'autre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne bien fait tout ça !
B
C'était TROP bon!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité