Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
26 avril 2012

Fanny's funny apron !

Tout commença au début du mois, quand la Bichette et moi avons organisé un atelier couture dans le plus grand secret :

Funny Apron for Fanny (1)-pola Funny Apron for Fanny (3)-pola Funny Apron for Fanny (4)-pola
Funny Apron for Fanny (7)-pola Funny Apron for Fanny (8)-pola Funny Apron for Fanny (9)-pola

Au menu ce soir là, il y avait :

- les mojitos du Fennec
- les feuilletés "Elle" de la Bichette au porc hâché, épinards, ail, oignon et reste de saucisse (avec LA pâte feuilletée qu'on avait congelée)
- accompagnés d'une salade mâche, lentilles vertes, betterave, feta, pépins de courge torréfiés et vinaigrette balsamique  (magazine Zeste)
- et mon brownie aux noix de pécan, ananas frais et zeste de citron vert !

On ne se refuse rien :)

Et sinon le résultat ça donne ça :

Funny Apron for Fanny (10)Tissus à carreaux - Mondial Tissus
Tissus agrume, ruban et biais - Loisirs & créations
Modèle - les Bichettes

Funny Apron for Fanny (16) Funny Apron for Fanny (15)


On s'est amusées à donner un peu de peps à ce gris trop sobre pour notre Funny Fanny et un un petit côté girly avec le noeud :) Bon, l'appliqué n'est pas notre tasse de thé, n'est ce pas ?

Funny Apron for Fanny (13) Funny Apron for Fanny (14)
Funny Apron for Fanny (12)

Funny Apron for Fanny (11) Funny Apron for Fanny (17)

Et enfin une petite carte maison pour lui souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!


Et puis c'est pas tout !
La Bichette a crocheté deux souriceaux dodus pour Youfi son petit chat :

Souriceaux dodus (1) Souriceaux dodus (2)

Ahhh je CRAAAQUE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais je suis complètement passé à côté de ça ! C'est super génial de faire des atelier co-couture ! <br /> <br /> Et le tablier est très chouette surtout avec sa ptite rondelle d'orange !<br /> <br /> <br /> <br /> Les souris de La Bichette sont trop trop dodues ! Ca me rappelle les animaux en perle qu'on faisait.
M
Il est très joli ce tablier. Je vois qu'on ne s'ennuie pas chez toi. C'est vraiment sympa de pouvoir des ateliers entre fille! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lolo
A
Oh ! vous avez l'air de vous etre bien amusees, le tablier est tres chouette. Le melange brownie, ananas et zeste de citron vert a l'air appetissant et j'avoue, je trouve les souris toutes mimis.<br /> <br /> Ah oui, ca y est j'ai repondu a ton tag. Merci encore de m'avoir mise dans ta liste, c'etait tres sympa.
M
Mais oui, ms c'est bien sûr ! Tu viens de me donner la solution à min problème de "comment poser le biais du haut de min tablier?" Sauf qu'évidemment je viens juste de finir (de gâcher ?) Cette partie... ms j'y penserai la prochaine fois !<br /> <br /> En tt cas, de tablier vitaminé est une vraie réussite. Et ces souris sont une pure merveille !
C
Un superbe atelier!! et toujours dans la gourmandise avec ce très beau tablier!! j'aime beaucoup aussi les souris de la bichette!!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité