Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
11 mai 2012

Mon but est atteint, comme la tarte du même nom :)

C'est pas de moi, c'est de Philippe Geluck :)

Tout ça pour vous présenter mes petits anneaux marqueurs maison en fimo :

AM tartes (7)

Il y en a pour tous les goûts !
Contrairement à la première fois, j'ai bien obtenu ce que j'avais en tête (quand on n'utilise pas de pâte transparente ça va beaucoup mieux) et pour éviter de laisser des empreintes disgracieuses, j'ai même porté des gants en latex !
On ne rigole pas avec la pâte Fimo !

opération tartelettes
Les petites rondelles de citron ont été réalisées en suivant le modèle de cette vidéo qui est incroyable ! Pour faire des tartelettes de même diamêtre j'ai utilisé des pièces de monnaie, celle au citron est plus grande de façon à marquer le début d'un rang en circulaire...

AM tartes (5) AM tartes (4)
AM tartes (1)
AM tartes (2) AM tartes (3)

Une petite tranchette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop choux! Ca donne envie de se mettre à son tricot!
M
Ils sont magnifiques tes anneaux-marqueur, bravo!
C
Quel patience!! Le rendu est superbe!! Je peux manger la tarte aux framboises ;-)
B
ils sont TROP biens ces anneaux!! et la video c'est énorme!!
S
Une tranchette de chaque, oui, s'il vous plait !<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que mon stock de fimo soit utilisé ! ^^ <br /> <br /> C'est super réussit !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité