Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
13 mai 2012

Siroté !

Brassière à encolure carrée (1) Brassière à encolure carrée (2) Brassière à encolure carrée (3)


Encore un thème qui tombe à pic ! C'est vrai qu'au mois de Mai on a tous envie de soleil et ça se ressent dans les couleurs qu'on choisit pour la couture :

Brassière à encolure carrée (4

Brassière à encolure carrée des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost
Taille 3 mois pour un bébé à venir

Brassière à encolure carrée (5 Brassière à encolure carrée (6

Ma première parmenture ! Wouh !
C'est vraiment le tissus qui donne de la personnalité à ce modèle relativement simple. Il s'agit d'un coupon d'Oiseau chanteur de Riley Blake déjà utilisé pour mon plaid, les deux autres sont des cotons de chez MT.

Au dos j'ai remplacé les boutonnières par des pressions, beaucoup plus pratiques, vous en conviendrez :)

Brassière à encolure carrée (7 Brassière à encolure carrée (8
Brassière à encolure carrée (10 Brassière à encolure carrée (11
Brassière à encolure carrée (9

 

Que vous ayez le coeur grenadine ou les yeux menthe à l'eau,
rendez-vous sur la terrasse du DEFI13 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Digne d'un tee-shirt de chez Desigual.
I
Après une overdose de kilomètres, je découvre ton post... : de la couture !!!! C'est mignon comme tout ! La boîte ? c'est toi aussi ? Belle harmonie de rose et de vert !<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de faire un tour sur la terrasse de défi'13...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> D.
A
Ah la couture pour les minis, c'est toujours craquant!<br /> <br /> Bravo pour cette création tout à fait ravissante!
M
Toute mignonne ♥
E
très jolie cette tunique et bravo pour la parmenture ;)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité