Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
24 mai 2012

Brico (tout-court)

Je profite de quelques jours de congès pour aménager un atelier dans l'appartement !

Ponçage et montage d'un vieux bureau.
3 mots sur le clavier, 2 jours en vrai !
Il faut dire que je ne savais pas quelle tête il avait, je n'étais même pas sûre d'avoir toutes les pièces ... d'ailleurs il me reste 4 vis, bon...

Atelier J1 (1) Atelier J1 (8) Atelier J1 (7)

Oui c'est un masque de chirurgie, son pronostic vital était en jeu !

Atelier J2 (11) Atelier J2 (13) Atelier J2 (16)

J'ai acheté une méga étagère, quand elle est pas au mur, elle est juste encombrante :

Atelier J2 (4) Atelier J2 (7) Atelier J2 (6)

Vous voyez un peu l'envergure de la bête ? 1,85 sur 1,85m...
Et ben elle est rentrée dans la clio ! Avec, en prime, une Bichette dévouée à l'arrière !

Bich Bich Power (2)
A suivre ...

Edit du lendemain - pétrin OU
quand la malédiction du Ishbel ne s'applique pas qu'au Ishbel :


La méga étagère ne passe pas dans l'atelier,
il faut la démonter et la remonter à la verticale sur place...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enorme... j'imagine vos tetes en découvrant qu'il fallait tout démonter et tout recommencer.... :S
A
Bon courage ! Je connais le coup du meuble monte dans une piece et qui ne passe pas la porte....
C
que de changement chez toi ;-)
B
mais elle rentre où la bichette là??? lol!!!
K
super productive ces vacances, bravo
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité