Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
11 juin 2012

Comme une esquisse ...

Esquisse (1)
Un brin de poésie brodé au point de croix...

Esquisse (5) Esquisse (3)
Esquisse (4) Esquisse (2)
Fil DMC dégradé n°67 et serviette Bouchara Collection


Modèle tiré du livre de MTSAPapillons, coccinelles et autres bestioles.
Il s'agit des théclas du chêne !

Par curiosité j'ai regardé sur le net à quoi ils ressemblaient en vrai et il s'avère qu'ils ne sont pas aussi majestueux. Il ressemblent plutôt à des papillons de nuit gris marron :(

Mais on va rester dans le registre poétique et onirique c'est mieux :)

Esquisse (7) Papillons, coccinelles et autres bestioles
Esquisse (6)

A mercredi pour le D13 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beaux ces papillons!! ou il vaut mieux rester dans le rêve ;-)
B
J'aime beaucoup tes papillons. Ils sont tous en finesse.
C
C'est très joli dis moi! J'aime beaucoup.
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité