Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
13 juin 2012

Savane

Praline (3)

Maintenant je peux vous le montrer !
Souvenez-vous, au mois de Décembre j'en avais parlé !
Mais si ! J'avais bobiné cet écheveau avec ma nouvelle acquisition à l'époque !!

"Qui veut se parer de praline pour les fêtes ?"

J'avais oublié de préciser ... fête DES MERES c'est tout ! hé hé

Praline (6) Praline (7)

Pour le modèle, je me suis inspirée de celui-ci, le Knit Cable Pillow Pattern :

Pour la matière, il s'agit de la Malabrigo worsted, elle est teinte à la main (coloris 511-praline).
On peut d'ailleurs lire une interview de "Monsieur" Malabrigo ICI ;)
Un peu plus d'un écheveau pour 35X35cm.

Praline (4) Praline (5)

Derrière, les torsades se poursuivent par des côtes.
Et en exclusivité pour ce défi, mes premières boutonnières ! Wouh !


Pour la suite du safari c'est par ICI :)

Praline (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Haha ! Un crabe de savane ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre lionne... il a fallu qu'elle mime de courser une gazelle de thomson pour qu'on remarque qu'en fait le bec/pince de l'origami, était la mâchoire inférieure de la gueule ouverte de la lionne ! <br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> Une fois qu'on a compris ça, ca devient claire comme de l'eau de roche ! :D
E
et moi, j'aime bcp la finition bouton!!
A
chouette coussin
A
Grrr... J'adore!
B
Tout doux...<br /> <br /> Mais, ce n'est pas un crabe de savane...
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité