Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
20 juillet 2012

Petit cours d'astronomie...

Parce qu'une piqûre de rappel fait parfois du bien ! J'avais adoré le spectacle bourré de saynètes plus vraies que nature où on se reconnaît forcément à un moment ou à un autre :)
Ma Soeurette m'a offert la BD "Les HOMMES viennent de MARS, les FEMMES viennent de VENUS" d'après l'oeuvre de John Gray !!!

Mars et Vénus (1

Ca se lit tout seul, ça fait rire, c'est bien illustré, moi je dis oui à cette fabuleuse épopée domestique !


Présentation de l'éditeur
:

Vous vous demandez peut-être pourquoi la vie entre Homme et Femme ne coule pas toujours de source ? Tout simplement parce que nous venons de deux planètes différentes. Par conséquent, nous ne parlons pas le même langage et n'avons absolument pas le même fonctionnement. Mais, pas de panique, ne préparez pas tout de suite le formulaire de divorce, il est tout à fait possible de se comprendre et même, si si, de vivre en parfaite harmonie ! Alors n'hésitez pas à venir déchiffrer les codes de votre conjoint(e) avec humour.

 

Mars et Venus (2

B O N   W E E K   E N D   ! !

PS : Oui j'ai vérifié l'orthographe,
"scénette" n'existe pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben je suis allé voir le spectacle avec mon mari en avril, c'était très drôle :)
C
En petite BD ça va peut être m'aider à lire ce "best-seller" ;-).. En même temps après 15 ans je penses que nous avons pas trop de mal à communiquer quand même
C
Connaissait pas! Merci !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité