Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
23 août 2012

Josselin le poussin psychédélique !!

Josselin le poussin psychédélique (4)

Tissus : liberty Delfie Gold/ Indigo/ Anis (chutes de ma jolie robe), tissu à pois (chutes de ma mini-robe ;)) et feutrines chocolat et blanche de Mondial Tissu !

Le modèle vient toujours du livre "Doudous à coudre" de La Sardine :

Doudous à coudre
J'ai envie de tous les coudre ! En plus j'ai des petites truffes en stock !!
Ma prochaine victime sera peut-être la gerbille !!

En attendant, c'est l'heure de gloire de Josselin qui se vautre dans la soie et s'étend parmis les fleurs séchées :

Josselin le poussin psychédélique (1) Josselin le poussin psychédélique (3)

Josselin le poussin psychédélique (6) Josselin le poussin psychédélique (2)

 Ses ailes ne lui permettent pas de voler
et pourtant on dirait qu'il plane !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, il serait possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Lucile
S
Magnifique poussin !! Jme répète mais ces doudous sont excellents !<br /> <br /> Son air choqué participe à l'illusion qu'il (plane) tombe dans le vide ! ^^
C
Hihihi extra !
C
Très joli poussin parmi les immortelles!! Allez Josselin, tu peux voler!!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité