Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
1 septembre 2012

1

Bavoir 1 pour Dany (1Modèle : Intemporels pour bébés
Tissu : Central Park/Esplanade/Aqua by Kate Spain, tissu éponge MT au dos,
biais Loisirs et créations

 Bavoir 1 pour Dany (2) Bavoir 1 pour Dany (4)

Bavoir 1 pour Dany (5) Bavoir 1 pour Dany (7)

Cadeau pour un petit Dany qui fête son premier anniversaire le 13 Septembre prochain !

Monsieur était déjà à l'étroit dans du 18 mois en Juillet, je comptais tricoter un pull en 2ans et puis je me suis réfugiée vers une valeur sûre : un bavoir taille unique ! Du coup je me suis fait plaisir avec les couleurs ! J'aurais bien accentué le contraste du chiffre 1 pour avoir un résultat parfait, mais bon...

Bavoir 1 pour Dany (3) Bavoir 1 pour Dany (8)

Il me fait délirer ce pinguin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop mignon ! Le bavoir est très bien comme ça. Avec plus de contraste il n'aurait pas été si doux !<br /> <br /> Et le pingouin est excellent !
C
Il est tout mimi ce bavoir!! Mr va pouvoir essuyer sa purée ;-)
K
j'admire tes réalisations, mais par-dessus tout tes personnalisations : étiquettes, origami, paquets cadeaux ... BRAVO !!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité