Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
17 septembre 2012

Bento croisé birthday #2

Le principe: la Bichette et moi choisissons chacune l'entrée, le plat, le dessert que nous avons préféré parmis les bentos de l'année 2011-12 !!!

Voici le menu que la Bichette a choisi pour fêter ces 2 ans d'échange :

Bento croisé du 17 Septembre 2012 (1)
Velouté de carotte au Boursin
® (Fish & color)

Bento croisé du 17 Septembre 2012 (2)
Waterzooi de poulet à la blanche de Hoegaarden®
Gaufres salées à la pomme de terre
(Sur la route de Bruxelles)

Bento croisé du 17 Septembre 2012 (3)
Brownie chocolat, noix de pécan
(No name #2)

 

Et le bento que j'ai dégusté ?
Il est CHEZ LA BICHETTE parce que la Bichette a crée son blog !!!!!
OUIIIIIIIIIIII :)
Et moi je suis surexcitée :)
Je vais pouvoir suivre l'avancée de sa couture, car la Bichette coud !!
Admirer ses en-cours tricot car la Bichette tricote !!
M'inspirer de ses réalisations au crochet car la Bichette crochète !!
Et lire sa version de nos bichetteries diverses :)

WOUH !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle collaboration!<br /> <br /> Bon anniversaire à toutes les deux!<br /> <br /> Longue vie à vos échanges!
C
mioum....vous avez bien mangé encore une fois :-)
B
WOUH!!
K
2ans ... incroyable comme le temps passe !!<br /> <br /> joyeux bent'anniversaire à vous deux.<br /> <br /> ET VIVE LA BICHETTE
C
Depuis le temps que j’entends parler de la bichette, je vais aller jeter un œil ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité