Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
23 septembre 2012

Une journée à Paris

Un samedi à Paris (1)

Première destination : le passage du grand cerf où se trouve la boutique Lil Weasel que j'adore.
Ils venaient juste de recevoir de nouveaux tissus, une batiste imprimée d'une envolée de papillons... Trop jolie et trop poétique pour que je la laisse passer ! En plus je sais déjà quel modèle je vais couper dedans... Hé hé hé !

Ensuite, ça a été beaucoup plus compliqué... Le choix de cotonnades est tellement large que j'avais envie de toutes les prendre... J'ai finalement tranché et ce sont deux coupons de Michael Miller qui ont fini dans mon panier avec, eux aussi, des destins traçés d'avance :)

Avec ça, pas de folies : quelques boutons pour mon nouveau projet tricot et des aiguilles à laine très pratiques.

Un samedi à Paris (8) Un samedi à Paris (9)


Petite pause repas devant le sacré-coeur avec un soleil qui me chauffe le dos...

Un samedi à Paris (2)


Virée au Marché Saint Pierre pour acheter du voile de coton gris et du lainage en promo sur lequel j'ai craqué... Je pense en faire une robe car malgré l'épaisseur, le tissu reste fluide et a un beau tombé... Je risque d'aller chiper des patrons chez la Bichette qui vient de faire le plein on dirait :)

Un samedi à Paris (5)

Un samedi à Paris (6) Un samedi à Paris (10)


Et à 14h j'ai retrouvé le salon Fleur Thé pour le premier tricot(h)é de la rentrée à Charenton :)

Un samedi à Paris (7) P1080399

Alors oui j'ai donc un nouveau projet tricot sur mes aiguilles avant même que le projet XXL ne soit terminé MAIS j'ai toute une argumentation à ce sujet, je vous en reparle dans la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh je suis trop jalouse! ils sont trop beau tes tissus Tiphanie! la prochaine fois que t'y vas dis le moi tu m'en rammènes? je te rembourse après!! et chez mondial tissus il ya aussi , en fouillant beaucoup , des petits oiseaux sur fond bleu clair!<br /> <br /> bises
C
Tif! <br /> <br /> Tu sais que ma soeur bricole beaucoup comme toi ?<br /> <br /> Et elle est à Paris ! Vous devriez vous échanger vos adresses, je suis sûre qu'elle a plein de bons plans aussi.<br /> <br /> Bisous
I
Je n'ai jamais mis les pieds au shopping St Pierre... et j'en rêve!! Je ne connais pas Li Weasel non plus ; le passage du Grand Cerf me rappelle le Passage Pommeraye à Nantes! L'ambiance de ces endroits doit être sympa!<br /> <br /> Les tissus que tu as choisis sont très beaux, j'adore le coton avec les bocaux.<br /> <br /> Je suis curieuse de voir tes réalisations...<br /> <br /> Bonne couture!!
C
super sympa cette virée à paname !!
R
très sympa cette virée parisienne
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité