Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
24 septembre 2012

Bento croisé #17 : A vos marques !!

Le principe: la Bichette et moi préparons chacune un menu pendant le WE et le lundi on échange!

Bento croisé du 24 Septembre 2012 (0)

Ces petits livres sont une mine de bonnes idées auxquelles on ne pense pas ! C'est rapide, simple et bon ! Il risque d'y avoir d'autres repas sur ce thème...

En tout cas pour aujourd'hui c'était ça :

Bento croisé du 24 Septembre 2012 (1) Bento croisé du 24 Septembre 2012 (2)

Feuilleté de poireaux à la Vache qui rit®

Bento croisé du 24 Septembre 2012 (3) Bento croisé du 24 Septembre 2012 (4)

 Crumble de poulet à la moutarde et pommes vapeur
Les pommes de terre adoucissent la présence de la moutarde,
ça équilibre un peu sinon ça piiiique :)

Bento croisé du 24 Septembre 2012 (5) Bento croisé du 24 Septembre 2012 (6)

 Tartelettes aux noix et au Carambar®

Je ne vous épargnerai pas quelques blagues que j'ai sélectionnées pour vous pendant la cuisson de la pâte sablée :
1: Quel est le fruit le plus féminin ?
2: Quel basketteur retient le mieux ses leçons ? (faciile)
3: Quel vêtement fait peur aux vampires ? (spéciale tricoteuse ;))
Je vous laisse cogiter un peu sinon c'est pas drôle...

Quand à moi j'ai engllouti le menu de la Bichette :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MMMM ! Et puis j'adore trop les blagues carambar !
M
hihihih! moi j'ai pris celui qui parle des recettes à la moutarde!! mais pas encore eu le temps! comme d'hab je fuis la cuisine! heulaaa
M
ahaha !<br /> <br /> CarosBidouilles a donné les réponses, j'avais la 2 et la 3, je cherchais encore la première, mais c'est évident...<br /> <br /> C'est drole, j'ai fait une tarte au carambar hier ^^ du coup, j'ai aussi replongé ds les blagues à deux balles du genre "qu'est ce qu'un hamster dans l'espace" ? (je l'aime bien celle là)<br /> <br /> Bon ap' !
B
aaaaahhhh!!!!<br /> <br /> un vrai petit régal!<br /> <br /> un rayon de soleil dans ce monde de brutes!!!
C
Miam !!!<br /> <br /> Et 1 - l'ananas<br /> <br /> 2 - Parker Tony<br /> <br /> 3 - le chandail
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité