Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
27 septembre 2012

Laurel et Hardy

On commence par Hardy : je vous ai déjà parlé de lui, c'est mon projet XXL.
Il est constitué de fausses côtes anglaises, 2 mailles endroit, 2 mailles envers et on tricote en rond avec des aiguilles 10mm jusqu'à épuisement de la laine.
Rien de très palpitant, on s'prend pas la tête, c'est mon tricot-repos.

Puff Mama (3)


Et puis on a Laurel
: de jolies mitaines ultra féminines avec un pattern de 4 pages en anglais, des augmentations, des mailles à relever, de la dentelle, le tout avec des aiguilles 3,25mm que j'ai achetées spécialement pour CE projet !
Il faut être attentive et s'appliquer, c'est mon tricot-solo !

P1080429

Conclusion : Multiplier les en-cours permet de tricoter selon son humeur et ses envies sans subir la lassitude d'un projet monotone ni la saturation face à un projet trop compliqué !

Et vous ? Pour ou contre l'accumulation de WIP ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tas raison! ce mois ci je me suis donc mise un peu plus à "toucher " de la laine, et pour ne pas me lasser , deux projets en route c'était pas mal! je vais de ce pas en commencer deux autres....héhéhé<br /> <br /> bon en fait pour tout avouer, j'ai finis deux snoods, seulement comme je n'ai pas d'aiguille à laine, y'en a un c'est une grosse écharpe et l'autre l'aiguille est toujours dessus, et oui c'est ça les débutantes...pffffff
B
En effet bich... cumuler un projet-repos et un projet-défit qui demande toute notre attention, bon plan!!
M
pour !<br /> <br /> Décidément, ton projet XXL m'intrigue ! qu'est ce que c'est ??? Et ta dentelle est très jolie, avec cette couleur, c'est un délice !<br /> <br /> <br /> <br /> Et vive le facteur (doucement, mais surement...) tu me diras ce que tu (et ta soeur!) en penses !<br /> <br /> bizzzz
B
félicitation pour ta maîtrise de la dentelle : il faut vraiment de l'application et de l'attention <3
C
tes 2 projets sont beaux!! Les mitaines vont être superbes.
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité