Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
1 octobre 2012

Je déclare forfait

Quand on doit se forcer à tricoter un gilet que l'on n'aime plus (Chantilly de la droguerie), que les explications sont vaseuses, que ça fait un an que le dit projet attend dans un sac et que même quand on essaye de s'y mettre on y prend aucun plaisir ...

Il faut se rendre à l'évidence, il n'aboutira jamais !

Ma jolie robe d'été (10)Photo prise il y a un an lors de nos vacances en Aveyron ...

Chantilly abandonnée (1) Chantilly abandonnée (2) Chantilly abandonnée (3)

Chantilly abandonnée (4)
Plus de 800 yards de kaleïdo, je vais bien trouver de quoi en faire ?

Petit Zoom sur la boîte de mon bobinoir :

Chantilly abandonnée (5)

Pas facile de casser le cliché comme quoi le tricot est ringard et démodé quand on voit ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le modèle était joli pourtant, c'est dommage :)
M
hihihihi morte de rire! dès fois y'a rien qui marche!
C
sur que tu vas trouver de quoi en faire ;-)
C
Je te comprends.. Et pour le côté ringard e le côté craquage!! Je suis pas loin de craquer moi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais confiance, tu vas rebondir et trouver un beau projet pour ta laine.
R
par moment quand çà veut pas, çà veut pas...;ah oui la fameuse boîte, le jour où je l'ai reçue j'ai hallucinée
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité