Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
24 octobre 2012

Comme un ouragan

Hurricane hat (1
Modèle Hurricane Hat by Andrea Goutier

Il est tricoté avec 40g de Merino Worsted (Malabrigo yarn) coloris Praline (utilisée pour ce coussin torsadé).
Je suis consciente du risque de feutrage de ce fil, surtout sur cet accessoire :( Elles le disent ICI !
Je referai un article à la fin de l'hiver pour voir l'état du bonnet, ok ? Prenez les paris !

Ce qui est sûr c'est que, avec ce fil non twisté, les points sont bien dessinés, ça donne de la générosité au tricot !

Hurricane hat (7)

Hurricane hat (6) Hurricane hat (8)

Les petits boutons recouverts de liberty viennent de la droguerie.

Et ce modèle ! Il mérite bien quelques éloges ! C'est tout simple mais il fallait y penser ! Le décalage des points envers qui tourbillonnent jusqu'au sommet, c'est une idée de génie !

Tricoté à la vitesse de l'ouragan : en deux soirées c'est plié ! C'est qu'il porte bien son nom (hurricane = ouragan) !

Hurricane hat (2)

Hurricane hat (4) Hurricane hat (3)

 Coomme un ooouragan, laa tempête en moi, l'aaamour a tout eempooorté...

La suite sur www.bide-et-musique.com :)

De rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
so so beautiful! love the photography! J'aime l'idee des boutonnes! * je m'excuse je ne sais pas beaucoup de francais ... xoxo
S
Très sympa il va bien avec les mitaines ! Tu as une jolie panoplie comme ça ! Avec de superbes motifs
K
Extra ce bonnet. Merci pour la chanson ... :-S screugneugneu... :-p
L
super beau ........j'aimerais un jour tricoter ...mais......
B
Très joli chapeau :)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité