Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
30 octobre 2012

El Dorado Mitts

El Dorado Mitts (28

Un moment qu'elles trépignent dans leur coin attendant que je trouve LES boutons qui les sublimeront !

Elles, ce sont les mitaines Veyla d'Isolda Teague !

Un brin rétro, comment peut-on résister à leur beauté ?

El Dorado Mitts (10 El Dorado Mitts (35

El Dorado Mitts (42 El Dorado Mitts (11

Pour les détails techniques, la laine est la Malabrigo Sock Ochre utilisée pour le Maile Sweater :)
132 yards seulement, ce qui veut dire qu'il m'en reste encore !!

J'ai tricoté la taille 71/2 avec des aiguilles 3,25mm.

En fond, le liberty Tatum prune pour les sublimer...

El Dorado Mitts (29 El Dorado Mitts (31

El Dorado Mitts (34 El Dorado Mitts (12

J'adore la dentelle du poignet mais aussi ces jours le long de la colonne du pouce. Non seulement ils évitent que le tricot ne soit ennuyeux mais en plus ils sont jolis !

Après plusieurs achats (notamment ICI chez Lil Weasel), ce sont finalement des boutons de bottine mordorés de mon stock qui ont été élus :)

El Dorado Mitts (13

El Dorado Mitts (32 El Dorado Mitts (46El Dorado Mitts (44 El Dorado Mitts (15


Et puis c'est lors de cette séance photo que j'ai réalisé le cliché qui est maintenant mon nouvel avatar !
J'ai retouché l'image pour avoir un effet vintage, romantique, doux...
Bref, voyez vous-même :

El Dorado Mitts (33

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un seul mot: magnifique!
F
trop beau ces mitaines je les adorent
S
Super jolies !!
C
Je veux les mêmeeeeeeeeee!! bouh je suis jalouse ;-)
I
Tout à fait de saison!<br /> <br /> Jolies mitaines rehaussées par les boutons... ton style!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité