Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
13 novembre 2012

Bleu PorceLaine

Bleu PorceLaine (1)

ISHBEL by Isolda Teague

J'ai tricoté ce deuxième Ishbel avec un mélange alpaga/plumette bleu porcelaine, acheté à la droguerie il y a plus d'un an...

Bleu PorceLaine (2)

Bleu PorceLaine (3) Bleu PorceLaine (6)

J'ai encore tricoté la petite version mais avec des aiguilles n°5 au lieu des 4 et ça change littéralement la donne ! Celui-ci est de taille respectable et convient mieux à un adulte (453 yards au lieu des 280 yards du Satsuma).

Assez rapide à tricoter une fois qu'on a acquis les bases de la dentelle : 2 semaines de tricot en tout (dont quelques heures de train) !

Et voilà mon premier cadeau de Noël terminé ! Et vous ? Vous avez commencé ?

Bleu PorceLaine (8)

Bleu PorceLaine (4) Bleu PorceLaine (7)

Bleu PorceLaine (5)


Allez voir AQUA elles jouent aujourd'hui en cliquant ICI !

Edit du 18 Novembre :
Une dernière photo juste avant l'emballage du cadeau !

Bleu PorceLaine (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est splendide!!! Pff dire que je ne sais pas tricoter... ici non,je n'ai rien commencé, vu que c'est le chantier à la maison. C'est ça les travaux ;-)
A
Tres joli ! Il y en a une qui va etre gatee !! Bravo, il est tres reussi !
M
oh magnifique! tu es douée , c'est beau!!!!! bon faut que je sorte de nouveau mes aiguilles et recommence pour progresser!! je veux la même que toi, na! peut être dans un an j'en aurai une aussi!<br /> <br /> bises
A
Il est magnifique et c'est dommage que ce soit un cadeau car la couleur a l'air de t'aller super bien.<br /> <br /> Moi, cote cadeaux, j'avais commence mais je me suis cassee le dos en faisait du jardinage donc maintenant je suis bloquee et dans l'impossibilite d'utiliser ma machine a coudre. C'est d'autant plus rageant que je suis sensee commencer mon nouveau boulot lundi !
M
quel raffinement. Superbe ! Bravo
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité