Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
22 novembre 2012

Calendrier des Thés #1

J'ai découvert le concept de "Calendrier des thés" l'année dernière sur le blog l'Encre violette. L'idée originale vient de Sarah et je me demande encore pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !! C'est démoniaque comme idée !!

Il s'agit donc d'un calendrier de l'Avent où on déguste un thé différent du 1er Décembre au jour de Noël !! Si vous êtes fan de thés comme je le suis vous comprenez mon enthousiasme !!

Cette année, avec l'autorisation d'Emma justement, je crée mon propre calendrier !!

Calendrier des thés (1)
Le Palais des Thés®, Mariage frères®, l'Empire des thés®, Damman frères® ...
Majoritairement des thés noirs parfumés, mes préférés !!

Calendrier des thés (3) Calendrier des thés (4)Calendrier des thés (10)
Calendrier des thés (5)
Calendrier des thés (11)

BONNE NOUVELLE !!
L'une d'entre vous va pouvoir en profiter
car je tire au sort un nom lundi prochain !!


Calendrier des thés (8)

Un mot sous ce billet
avant dimanche 25 novembre minuit et c'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thé bonne idée ! (héhé)<br /> <br /> Le thé VERT du hammam avec une bonne cuillère de miel d'acacia... hmmmm.<br /> <br /> La meilleure combinaison qui soit !
R
Mais c'est une très bonne idée!!!<br /> <br /> je me l'accapare de suite...faut juste que je fasse vite!
Z
moi je joue !!! et j'espere gagner comme la derniere fois :)
S
Amatrice de thés je ne peux que participer!!<br /> <br /> Et je garde cette jolie idée dans un petit coin de ma tête.<br /> <br /> Merciiiiiiiii
A
Chouette idee ! Je participe ! On va dire que un bon ptit the bien chaud c'est bon contre le mal de dos !!!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité