Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
19 décembre 2012

Funny Tricot(h)é

C'était dimanche et c'était bien !

Il y avait Fiona, Ingrid, Vanessa et moi. Seule la productivité n'était pas au RDV, hum...

Si Vanessa a bien avancé son Nanook mais sinon...
Fanny n'avait pas les bonnes aiguilles pour son projet,
Fiona a passé autant de temps à tricoter qu'à détricoter,
Ingrid a gentiment sombré devant les clips des années 90
et moi je n'ai toujours pas terminé le cadeau de Noël de la Soeurette...

Ingrid P1090784

Vanessa P1090790

Bref, on a tricot(h)é !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Extra ! Super sympa de bricoler à plusieurs... de cuisiner aussi !<br /> <br /> Moi, j'avais chargé ma MAC dans le coffre et j'ai fait la même chose dans l'Est, et en plus le même week-end ! Amusant !<br /> <br /> En tous les cas, c'est à renouveler régulièrement... pour renouer les liens !
S
Haha ! Le chat ! exactement comme dans la vidéo cat-friend vs dog-friend ! <br /> <br /> La maison à l'air très sympa en tout cas.. propice au cocooning !
B
iih trop bien le tricot(h)é!! quand c'est qu'on remet ça???
C
de bon souvenirs. Le chat a défait une pelote ??
F
Tout est dit! Mais qu'est ce que ça m'a fait du bien!<br /> <br /> Ca se voit pas mais petit Padawan sourit!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité