Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
27 décembre 2012

1001 pattes

1001 pattes (0

C'est pas encore la chemise en tissu italien dont j'avais parlé mais on s'en rapproche :)
C'est une brassière pour le dressing de naissance du bébé de mon amie d'enfance !

La brassière à col rond du livre Intemporel pour bébés d'Astrid Le Provost.

1001 pattes (1

Détail tissu (10 Détail tissu (1 Détail tissu (3

Ce qui fait tout le charme de ce modèle c'est le tissu bien sûr ! Il est signé Michael Miller, j'adore ! Je l'ai photographié de plus près si, comme moi, ça vous amuse d'observer les détails...
Je l'ai trouvé chez Lil Weasel lors de ma virée parisienne cet automne ;)

J'ai suivi le modèle à la lettre en taille 3 mois, on verra bien...

 Détail tissu (9 Détail tissu (2

1001 pattes (4

1001 pattes (2 Détail tissu (3

Quelques pressions au dos à la place des boutons pour le côté pratique et confortable.
J'ai envie de coudre un petit bloomer gris pour aller avec...
Et pourquoi pas des petits chaussons avec les chutes du coton imprimé ?

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop joli ! le tissu est top !
F
bonne idée que tu as eu! j'ai gagné un bon d'achat dans cette boutique, j'ai hâte!!!
C
Effectivement ce tissu est très beau et avec plein de détails très précis. Magnifique pour un cadeau de naissance !
O
Oh c'est trop mignon!
L
beau tissu , modèle qui plaira.... et pourquoi pas un petit pantalon blanc en plus du bloomer gris??????????
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité