Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
1 janvier 2013

2013

Et oui en 2012 j'ai tricoté 5 342 mètres !

En 2010, l'année où j'ai commencé, j'en étais à 1 845m.
En 2011, 3 838m de fil et cette année record battu !

Petite retrospective sur tout ça :

Coussin Vice Versa (4) Gilet de Bergère (4) Praline (3)

Military Pull (11) Bleu PorceLaine (7)

Ishbel Corail (23) Curry Cardigan (12

Hurricane hat (1 El Dorado Mitts (29

Gilet Noël Soeurette (14  Le cache-coeur qui portait mal son nom (10)  Louloute (10)

Chikita (1) Façon Bustier (10

Il ne manque plus que le Puff Mama et le Baby Souris à ajouter à ce tableau !!
Bientôt, bientôt !


Je vous laisse en vous souhaitant
une belle et chaleureuse année 2013 :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que des superbes projets ! (mise à part peut être le jacquard pour chat... :D )
G
Bonne année 2013.
K
Record à battre alors! Belle année créative à toi!
C
5km de fil , impressionnant!! En tout , tout est tricoté avec délicatesse! <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année2013!!
I
Impressionnant !! Quelles aiguilles actives !<br /> <br /> Beaucoup de bonheur et d'inspiration pour 2013 !<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité