Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
11 février 2013

La dacquoise façon Pierre Hermé

Dacquoise (2

PÂTISSERIE au programme du WE avec cette dacquoise

Recette issue du livre "Mes desserts au chocolat" par Pierre Hermé.

Les disques sont à base de meringue à l'amande et à la noisette et entre les deux une ganache bien chocolatée ! Les noisettes entières apportent le croquant (Top Chef revient si vous n'aviez pas remarqué ;)).

Dacquoise (10)

Lors de la dégustation ça n'était que du PLAISIR !

Dacquoise (6 Dacquoise (8

Si vous voulez voir de la pâtisserie façon haute voltige,
allez jeter un petit coup d'oeil chez La Bichette !!

Edit du 16.02 :
J'ai découvert cette merveille lors d'un bento croisé : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahooou ...ça n'a pas que l'air....c'est très très très bon pour de vrai ! Vous pouvez me croire...je l'ai goûtée (oui oui, celle de la photo) ...mmmm miam miam !!!
A
J'en ai l'eau a la bouche ! C'est beau et en plus ca a l'air trop bon !!!
S
Haaaaa cette torture... :'( Ça a l'air trop bon !<br /> <br /> Au début je croyais que c’était un cookie géant ... moelleux à souhait !<br /> <br /> <br /> <br /> La pâte à sucre de la bichette ça me rappelle un souvenir... ! :)<br /> <br /> Avec ça, tout devient grandiose, c'est magique !
T
Ouah bichette! elle est superbe ta dacquoise!!
C
Humm a avait l'air très bon effectivement!!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité