Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
28 février 2013

J'ai mis les mains à la pâte

Tarte au chocolat (brunch) (1)

C'était pour le brunch de la Bichette; je regrette de ne pas avoir de plat pour présenter mes gâteaux, on perd en crédibilité avec un plateau Coca-cola !

Tarte au chocolat (brunch) (6) Tarte au chocolat (brunch) (2)

Tarte au chocolat (brunch) (3) Tarte au chocolat (brunch) (4) Tarte au chocolat (brunch) (7)

C'est donc une tarte au chocolat classique issue du livre de Trish Deseine, Je veux ENCORE du chocolat !.
La ganache est au chocolat noir. J'ai simplement ajouté de la poudre d'amande et un peu d'amande amère à la pâte sablée pour la rendre ENCORE plus gourmande...

Tarte au chocolat (brunch) (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hum sacré découverte en passant par ici, il y a un paquet de gourmandise et de jolie création.<br /> <br /> Trop bon cette tarte!
V
T.E.N.T.A.T.I.O.N. ..... le chien de Pavlov , vous connaissez ? (Ça y est, j'aboie !).
F
mmmmm moi aussi j'adore le chocolat bien noir ! d'ailleurs je viens de manger deux crêpes au chocolat! et zut pour le régime !
R
Oh, j'ai le livre je veux du chocolat, c'est une réédition ou c'est un nouveau livre?<br /> <br /> Ici, tout le monde est fan.<br /> <br /> Merci.
A
tout pareil !!!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité