Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
31 mars 2013

Lavande à la milanaise

Milanese (1
Ce qui fait le succès de ce modèle c'est assurément cette jolie dentelle tout en rondeur !
Le fil utilisé est le Pure Alpaca de Cascade Yarns, tricoté avec des aiguilles n°4 pour un cowl tout en légèreté et en douceur...

Milanese (2

Milanese Loop by Tante Ehm

Milanese (5) P1100630

P1100637 Milanese (3 rogné)

Tellement longtemps que ce projet est sur ma To Do List (depuis Octobre 2011 pour être précise) !

En voyant celui de Caro, j'ai décidé qu'il était temps de le tricoter :)
Et comme la Zazou fête ses 27 ans, c'était l'occasion de lui faire un beau cadeau !!

Il est parfait pour la mi-saison !

Porté (3) Porté (4)

Porté (5) Présentation (9)

Le prochain sur la liste sera peut-être le French Cancan de Mademoiselle C,
je ne peux succomber à son appel !

Milanese (6 the end 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouahou qu'il est beau ! Je suis fan ! :)
F
oh qu'il est beau! bouhouhou je suis trop jalouse!!! snif ! moi aussi je reveux avoir 27 ans ! hihihi je n'arrive même pas à finir au crochet mon snood , 6 mois qe je suis dessus! tu peux rigoler c'est gratuit ! hihihi tu tricotes super bien je suis admirative! bravo
F
roooo !!!! *___* les photos sont déjà superbes et c'est vraiment un très joli snood !!!!!
M
Ouahou il est magnifique ! Il est aussi sur ma to do liste depuis longtemps, il serait temps que je m'y mette !
Z
oui il est magnifique.. il ne va pas quitter mon cou je pense ;) merci ma tiphou
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité