Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
16 avril 2013

L'heure du gout(h)é

P1100949

Le thé du jour est un rooibos qui répond au doux nom de "Amour du fermier". Il provient d'une délicieuse boutique annécienne ;)

Et entre lui et moi l'amour est grand, oh oui ! Je l'ai hissé sur la première marche du podium de mes thés préférés :)

P1100940 P1100946

Le temps du thé rose

P1100944 P1100943

P1100942 P1100950

Pour la tarte aux pommes j'ai utilisé des Chanteclers qui se prêtent bien à la cuisson. Le fond de pâte est garni d'un mélange de miel liquide, poudre d'amande et Speculoos. Quand à la pâte sablée j'ai utilisé ma recette favorite à base d'amande...

Merci ma Zazou pour le thé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah l'amour du fermier..... ce nom qui t'a tant fait rire à sa découverte... et pourtant.. quel délice.. ;)
T
Aaah trop mignonnes les photos! et le petit présentoir à gâteaux cloché!!<br /> <br /> Je valide la tarte!!!
S
Hmmm ça donne super envie !
I
Très jolie présentation !<br /> <br /> Rigolote, la première photo ! J'adore les cloches à gâteaux ! Et le napperon, petite touche délicate sur l'osier !<br /> <br /> Une version de la tarte aux pommes très alléchante
C
rhoo du miel et du spéculoos, je vais tenter ça la prochaine fois
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité