Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
22 mai 2013

Entretien d'embauche

Ca fait un moment que j'examine les modèles de French Cancan sur Ravelry.
Ce modèle, il me le faut !

Maintenant, plus délicat : plusieurs écheveaux se proposent au poste. Je dois choisir le meilleur !

J'aime beaucoup le rendu des nuances de couleur comme sur le Water Spirit de Caroline (à gauche) mais je crois que j'aime encore plus son Gilded en plaqué ocre (à droite) :

P1120109_medium2  
© koanizee

(Un clic sur les photos pour voir le détail du projet sur Ravelry)

Celui de SuzanneS est magnifique aussi : elle a su mettre la tresse en valeur avec un fil uni...


© SusanneS-vV

Après plusieurs entretiens j'ai embauché la Metalico de Blue Sky Alapacas. Elle correspond parfaitement au poste : elle a une couleur uniforme relevée par des touches de brillance et un coloris qui se rapproche du paqué ocre.

Metalico (4)

Metalico (1) Metalico (3)

J'ai envie de tricoter ce fil depuis trèèès longtemps mais je cherchais encore LE projet qui lui correspondrait. Avec le French Cancan ils vont faire un binôme d'enfer !!

J'aurais l'occasion de vous reparler de l'heureuse élue, assurément !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh purée tu t'es lachée sur le fil ! il est beauuu mais cherrr.... lol
S
J'adore celle de SusanneS... présenté sur un mannequin en plus ca rajoute du "cachet" au modèle... <br /> <br /> Bon et bien j’espère que Metalico sera fidèle à son CV, c'est une opportunité de choix qui s'offre à elle !
S
moi aussi je préfère l'uni !on voit mieux les points ...
R
ah ces entretiens n'ont pas dû être simple mais très sans doute des plus agréable.<br /> <br /> Tu avais sélectionné de très jolie version, j'ai hâte de découvrir la tienne
C
Tu as embauché la bonne laine.Il ne lui reste plus qu'à bosser!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité