Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
28 mai 2013

Un an après, que sont-ils devenus ? #2


Episode 2
: le pull Façon Bustier
avec la Sport Weight de Blue Sky Alpacas

Façon Bustier (10
(un clic sur la photo pour revoir le projet)

Ce pull reste mon préféré, mon indétrônable, je le mets très souvent, je l'emmène en week end et je le lave à la machine programme laine. Conclusion, il a pas mal morflé !

Façon bustier un an après (1)
La forme n'a pas bougée et le pull est toujours aussi doux mais de nombreuses bouloches sont apparues sur les flans et les manches.

Les photos Avant/Après passage du rasoir à laine:

Façon bustier un an après (6) Façon bustier un an après (7)

Le fil du jour est donc la Sport Weight de BSA, 100% alpaga.

Façon bustier un an après (2) Façon bustier un an après (3)

Infos complémentaires pour celles qui voulaient des renseignements :
Le rasoir à laine que j'ai est de la marque Wenko; il fonctionne sur piles (AA). Je le trouve super efficace, assez large et respectueux des tricots. Il y a une petite brosse pour nettoyer la grille. Le réservoir est pratique, pas trop petit. Il m'a couté 15€, c'est un bon rapport qualité prix.

Façon bustier un an après (4) Façon bustier un an après (5)

Véro j'attends la photo de ton pull sexy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je regarde ton engin avec beaucoup d'intérêt... l'as-tu essayé sur les tissus ?<br /> <br /> Peut-être la solution pour rattraper ma veste noire qui peluche !
S
Parfait pour faire durer le plaisir !
F
ouaaaah c'est un outil que je ne connaissais pas du tout ! et c'est très éfficace incroyable! il de nouveau tout neuf ton beau pull de pin up! hihihi c'est reparti pour une année<br /> <br /> bises
R
il est superbe ce modèle, tu as les référence?.... c'est que tu fais des envieuses avec ton rasoir à laine
S
moi j'adooore ce pull ! <br /> <br /> serais tu interressée pour un échange de modèle tricot ou patron couture?<br /> <br /> j'aimerais beaucoup le réaliser ! :)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité