Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
7 juillet 2013

Je cherche la motivation...

Aujourd'hui j'ai enfin un peu de temps pour moi : j'ai tout l'après-midi pour faire de la couture !
J'en rêve depuis des semaines et pourtant... à l'heure qu'il est j'ai du mal à m'installer devant la MAC !

J'ai commencé mon prototype Sureau cet hiver, début Janvier il me semble, et depuis elle est toujours en attente !
Pourtant je vais régulièrement voir les modèles des addicts sur le blog collectif de Deer and Doe, j'ai vraiment envie de coudre la mienne mais c'est vrai qu'il faut faire quelques ajustements pour qu'elle s'adapte parfaitement à ma morphologie et c'est dur de se motiver...

Voici une sélection des robes qui m'inspirent :

Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir les détails couture
ou cliquer sur le nom de la créatrice pour voir son blog ;)

robe sureau grise -7Couture rose

81598655_p

Made by 6

80822918_pJolies bobines

greuhMoun

 

Maintenant il me faut la mienne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai une super astuce pour te faire un mannequin de couture sur mesure !
M
Merci pour la référence c'est très gentil ! (et désolée de ne pas avoir répondu à ton mail je déconnecte un peu du net en ce moment mais ça ne pose aucun problème que tu utilises mes images). j'espère voir ta version de la sureau très bientôt !
T
Allez bichette!!! au boulot!! ( je tape pas du pied mais presque ;) )
C
Tu l'auras un jour, tu l'auras!!
F
Alors verdict, l'as-tu commencé cette jolie sureau? hihihi
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité