Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
18 septembre 2013

Abricot & Framboise

Abricot framboise (1)


Derrière ce joli nom se cachent la brassière cache-coeur et le bloomer assorti
des IPBB d'Astrid le Provost.

 

Abricot (2)

Aucune difficulté à la réalisation.

Les tissus et biais étaient dans mon stock, j'ai trouvé l'association inspirante.

Framboise (1)

J'ai cousu du 6 mois en réduisant les marges de couture à 0,5cm.

Ca taille encore un peu grand pour la petite de 7 mois.

Abricot (1)

 

Maintenant le tricot risque de prendre le pas sur la couture, c'est la loi des saisons...


Ca me fait penser que je n'ai toujours pas photographié mon pull rouge !?!
Il ne me manque qu'à trouver et coudre 38 boutons de 1cm et il sera officielement terminé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un ensemble délicat pour une petite!
C
elle est jolie cette brassière !!
E
c'est très mignon ! bravo
C
Adorable !!!!
C
C'est trop chou !!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité