Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
7 janvier 2014

Le point sur tous les en-cours...

 

SANS TITRE (secret)

On commence avec le tricot de Noël de la Soeurette !

Je n'en montre pas plus car c'est secret bien évidemment !

C'est un accessoire alors je devrais le terminer sous peu...

Chocolat WIP

 

TEXTURED SHAWL


Voici le textured shawl, commencé il y a fort fort longtemps en duo avec la Zazou qui a lavé notre linge sale en public !

Textured shawl (5)


OWLS

Ce pull, que j'adore, n'attend plus que ses 38 boutons de 10mm de diamêtre pour être porté !

Oui c'est honteux je vous l'accorde...

Echantillon datant de plus d'un an et tricot terminé fin Juin...

Faut vraiment que le projet aboutisse, que je puisse me blottir dedans :)

 

Owls (5)

 

PUFF MAMA

Ah le Puff Mama, lui aussi il sait rester patient !

Gros coup de coeur pour ce pouf, tricoté en un rien de temps et depuis en attente lui aussi...

Je voudrais faire une housse en tissus sur-mesure pour le bourrer...

C'est pas compliqué on est d'accord mais ça traîîîîîîîne...

Puff Mama (2)

 

BRUME ou GRIS-GRIS j'ai pas encore choisi le nom définitif

Un petit pull que j'ai commencé cet automne pour une naissance.

Le temps que je le termine, le bébé aura plus de 3 mois et ne pourra le plus porter...

Pas très motivant pour clôturer ce projet n'est-ce pas ?

 

Brume

 

MYSTERY SHAWL 2013

Bah oui ! J'étais tellement motivée à la sortie du patron !

Toujours pas de retour ? C'est parce qu'il est en veille lui aussi...

Je me demande même s'il va aboutir, je suis de plus en plus dubitative en voyant la version finale...

WIP

 

 

S'il y a tant de tricots en attente

c'est parce qu'un plus beau projet

prend toute la place :)

 

 

 

4 mois (9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à toi les jolis patrons de 2ème arrondissement et plein de cousettes sympa pour ton bébé! Félicitations
A
Felicitations ! Tu vas pouvoir recycler le petit pull gris alors !
K
Et sur le mistery shawl, je partage son scepticisme après un coup d'oeil au résultat final...bof...
K
:-D Une petite cochenille, je savais bien que tu préparais de belles choses pour 2014 !!! Voilà qui va te donner de belles occasions de tricots et couture ! Félicitations ! Et votre nouveau nid, ça avance ? L'arrivée du bout de chou est prévue pour quand ? Plein de bises à vous 2(et demi), prends bien soin de toi !
C
Wow ! Félicitations, surtout pour le dernier projet... Avec un patron comme ça, il ne pourra être que réussi :)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité