Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
8 février 2014

Suzette la Poulette

Suzette la Poulette (5

 

Je vous présente la poulette Suzette qui est en cours d'acheminement vers le sud de la France, elle rejoint une petite Lola, la newborn de mon partenaire de bad :)

Je me suis bien amusée à coudre ce doudou, ça faisait longtemps ! L'association des tissus reste l'étape que je préfère, j'adore fouiller dans les chutes pour trouver le plus beau mariage !

On reconnaît donc mon joli liberty Margaret Annie utilisé pour la Summer Sureau, le coupon de popeline de la jupe Prune et puis de la feutrine pour le reste.

 

Suzette la Poulette (1 Suzette la Poulette (7

Suzette la Poulette (4 Suzette la Poulette (2

 

J'ai aussi créé une carte maison et une enveloppe assortie pour y glisser quelques mots de bienvenue avec du masking tape et des girafes en origami sur du papier Hello Kitty  :

Suzette la Poulette (12)

Suzette la Poulette (13) Suzette la Poulette (14)

 

Plusieurs en-cours sont tombés des aiguilles (sage résolution)

donc de nouveaux vont voir le jour je vais enfin pouvoir les publier !

 

En attendant passez un
BON WEEK END !!

 

Suzette la Poulette (9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop rigolote cette poulette ! <br /> <br /> Et géniale la carte maison !
S
trop mimi ta poulette ! quel bel assorti :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup aussi ton plage girafe !
C
J'aime beaucoup les couleurs!!
Y
quelle belle poulette!!!! Ta soeur a raison de demander, mais tient-elle debout?? parce qu'on en a ridiculisé pour moins que ça!!! ;)
M
superbes couleurs très bien assorties! bravo c'est un joli travail moi je l'aime cette suzette! <br /> <br /> bise
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité