Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
21 février 2014

Petite Brioche Maison


C'était lundi et j'avais envie de faire de la pâtisserie :)

Pour m'offrir un petit-déjeuner gourmand j'ai décidé de faire ma première brioche maison !

 

Ma Brioche maison (1) Ma Brioche maison (4)

Ma Brioche maison (7) Ma Brioche maison (9)


Le lendemain, accompagné d'un jus de pamplemousse, c'était le bonheur...

Vous ne voulez sans doute pas le savoir mais le Chéri, qui n'aime pas trop le sucré, a accompagné sa brioche de tranches de saucisson... Ca vous donne une idée de ce que je subis au quotidien !!

Ma Brioche maison (12)

Ma Brioche maison (23) Ma Brioche maison (22)

 

Pas plus tard que ce matin...

avec ce qu'il restait, j'ai fait de la brioche perdue...

Encore plus diabolique :)

Ma Brioche maison (26)


Et vous ?

Quel est votre petit-déjeuner de rêve ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moelleuse et cuite à point ... cette brioche doit être une véritable perdition, alors que dire de sa version perdue ? "Diabolique" semble le terme approprié , et ça, comme petit déjeuner, ça m'irait parfaitement, à condition de l'accompagner d'un expresso bien mousseux ... et d'une petite pomme toute croquante ! Dans mon entourage, il y a des petits dej au camembert-chèvre(F.) au bouillon de nouilles (C.), au saucisson-poulet-jambon-oeufs (tous). Quant à "Chéri", il a du se régaler ! Il a fait une "Proust" hihihi ! Renseigne - toi sur le tang zhong (brioche) et regarde ce que l'on peut en faire : http://undimanche.blogspot.fr/2013/01/tangzhong-cheddar-bacon-buns.html
S
le tien me donne envie ! :)
C
miammmmm
M
ohalala je rêve de savoir faire de la brioche! elle a l'air légère la tienne! mmmmmm!<br /> <br /> alors mon petit dej préféré, c'est thé sucré pain et pâté de foie!! ouais! sans blague! bon je ne le fais plus sinon ça va direct dans mes fesses!! hihihih mdr
S
Wahou ! Ça a l'air trop bon ! Surtout la version perdue !!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité