Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
28 février 2014

Quel est le jeu préféré des Super-Héros ?

 

Cape ou pas cape (1

Nda : Tout le mérite revient à Carambar.

 
Tout ça pour vous présenter la petite cape de bain brodée avec amour pour la Cochenille :)

Le point de croix souffre encore plus que le tricot ou le crochet de l'étiquette ringardos (terme qui est lui-même périmé) pourtant c'est une activité que j'adore et j'espère pouvoir démontrer à travers mes réalisations qu'on n'est pas obligé de tomber dans le kitch ou le vieillot !

 Cape ou pas cape (3)

 

 Voici le petit making of des étapes de la broderie :

Gif



Cette grille je l'ai trouvée sur Pinterest, le petit hérisson m'a fait craquer et avec son étoile il était parfaitement assorti au tissu éponge que j'ai acheté pour ce projet.

 Hérisson Star (8

Fils DMC, Toile Aïda


Il paraît grand comme ça car j'ai fait des macrophotos mais dans la vraie vie il mesure seulement 5cm...


Le tuto de la cape est ICI, rien de bien sorcier mais il a le mérite de donner les dimensions et d'épauler ceux qui n'ont jamais posé de biais...

 

Cape ou pas cape (2)

 

Sachez qu'une deuxième est déjà en préparation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Choupinou ! Et vive les blagues Carambar !
C
Une belle idée cette petite cape..Mon grand en a eu une dans le même genre à l'époque (bah oui 9 ans déjà)<br /> <br /> Celà fait un beau souvenirs quand ils grandissent!!!
S
Pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment superbe ! Et puis la cochenille pourra la garder longtemps! C'est vraiment une superbe idée de personnalisation et avec son étoile, ça rappelle l'univers des jeux vidéos donc défi "du non kitch" relevé! ^^
M
ha j'adooore les hérissons! hihihi! c'est vrai que le point de croix peut vite être kitch, il faut bien choisir son modèle ses couleurs, et surtout ne les faire tout petit; je trouve que ton hérisson est comme un dessin! bravo on attend alors que le prochain attrape la lune, ...hihihih<br /> <br /> bise
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité