Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
6 mars 2014

Sérénit(h)é



A l'heure du goûter aujourd'hui il y avait une délicieuse tisane, merci Nuria :), servie dans une petite théière en fonte individuelle, merci Nuria !

 

Tisane & madeleines (1)


Pour l'accompagner j'ai fait des mini-madeleines :

la moitié est aux grains de sucre croustillants et l'autre est fourrée de pâte à tartiner au speculoos !

 

Tisane & madeleines (3) Tisane & madeleines (2)

 

C'était l'instant thé...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam !
C
Un beau moment!!
M
moi je trouve que tu te gâtes trop mon niquedouille :) !! Tu devrais m'inviter quand c"est comme ça ;) hahaha
M
c'est le meilleur moment de la journée pour moi!
M
oh moi aussi je suis instant thé devant un film, et j'ai hurlé pour avoir accès à mon ordi 2 s, car mon ados de cornichon me le pique toute la journée!!!!!! mais j'ai pas de bonnes madeleines comme chez toi ! alors ça la pâte à tartiner spéculos je ne connaissais pas du tout, bon heureusement pour mes fesses cela dit! hihihihi ;)<br /> <br /> grosse bise
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité