Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
25 juillet 2014

♥ ♥ ♥ Le bonheur a un nom ♥ ♥ ♥

DéfinitifFaire-part déssiné par la Soeurette ;)




Le 28 Mai 2014

c'est Axel qui a donné naissance

à une maman et un papa !

LOVE
Notre vie a changé

♥ ♥ ♥   pour toujours   ♥ ♥ ♥  

 


HEUREUSE ?

EPANOUIE ?

COMBLEE ?

FATIGUEE ?

PLUS QUE CA ENCORE !

 

Je ressens un incroyable sentiment de bonheur et d'accomplissement.
Je veux profiter de chaque instant avec mon bébé.

Je suis véritablement hors du temps, déconnectée...

 

Tout ça est vrai mais je n'oublie pas que malgré tout l'amour qui m'inonde et cette joie extraordinaire, c'est vraiment trèèèèès difficile. Je n'ai pas envie d'entrer dans les détails et d'étaler ma vie perso ici mais je ne veux pas non plus prétendre que tout a été merveilleux, simple et naturel dès le début, loin de là :)


100% bébé



Finalement qu'est ce qui a changé ?

- Pendant ma grossesse je faisais des siestes quasi quotidiennement (une vraie marmotte). A la naissance, mes nuits duraient à peine plus longtemps que ces siestes !

- Mon intérieur est en jachère, no comment... L'étendoir à linge semble d'ailleurs faire partie intégrante de la déco !?!

- Le papa a rebaptisé Gaspard le crocodile en CROCODILE DANDY, j'adore !

- Moi qui ne jurais que par les bons petits plats fait maison, je ne mange plus que des plats surgelés !

- Le pire c'est que maintenant quand je dis "merci pour cette nuit" à mon homme c'est parce que c'est lui qui s'est levé pour les biberons... C'est moins glam tout à coup...

- Et puis bien sûr je ne termine jamais ce que j'ai commen... 

 

Je vous laisse, j'entends qu'on m'appelle ♥ ♥ ♥

 

 main

Publicité
Publicité
Commentaires
V
au hasard des blogs je "tombe" ici... et je ris ! si vous saviez comme je vous comprends, pour les nuits, pour les doutes, pour...la fatiiiiigueeeeee... et pourtant mon troisième bouchons est né en janvier 2014, oui 3... ! même si c'est dur il y a des moments trop bien :)<br /> <br /> Bon je file voir le reste du blog, coté couture. A bientôt peut-être
S
Tellement heureuse de faire partie de cette merveilleuse aventure :) Axel a donné naissance aussi à une tatarazzi gaga... elle sera pas toujours à la hauteur mais elle va adorer apprendre à l'être :)
A
Felicitations et gros bisous !
K
C'est tellement bien dit ! Encore tous mes voeux de bonheur et de plenitude et...bon courage ;-)
M
Tu sais à quel point je comprends ce que tu écris... Profite bien, et plein de petits bisous à Axel au doux prénom...<br /> <br /> Je te réponds dès que j'aurais le temps!!<br /> <br /> Mathilde
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité